Rencontre à Sospel

Dimanche 21 octobre j'étais sur Nice, j'en ai profité pour aller dire un petit bonjour à Jean-paul GUIDO, organisateurs des "Randonneurs Nus de Provence" qui participait avec son groupe, de 23 personnes, à une première randonue à la fête de la FFRP du CDRP-06, à Sospel.

sospel-057.jpg

Ce premier contact a été très chaleureux et mon initiative appréciée par tous ses adhérents. Dommage, je devais repartir tôt et je n'ai pas pu participer à la rando ! Je vais toutefois vous laisser quelques propos qui ont été saisis au passage.

fete-de-la-randonnee-sospel.jpg

Ont participé une majorité d'hommes, mais aussi quelques femmes bien décidées !
   Tout d'abord, une jeune femme très enthousiaste. Naturiste dans l'âme, elle aurait quelques difficultés à mettre son maillot sur une plage tellement elle est habituée à être généralement nue partout où elle le peut.
   Et un responsable d'association venu de l'Italie toute proche pour créer un lien entre nos pays. (ci-dessous en tête du groupe)

sospel-un-groupe-bien-decide-056.jpg

   Puis une dame originaire du Pérou, pays très religieux où la nudité est tabou, encouragée par son mari elle est venue progressivement au naturisme. Elle est aujourd'hui heureuse d'avoir découvert cette pratique nouvelle pour elle et en décrit volontiers tous les avantages ressentis.
   À travers cette belle contrée où le soleil a fait honneur de paraître pour la journée, une autre dame vient de faire le premier pas vers la nudité en groupe. Après quelques hésitations, c'est le haut qu'elle a quitté, puis un peu plus loin elle s'est finalement débarrassée du bas. Une belle découverte qui deviendra vite une habitude.

sospel-au-depart-du-village-055.jpg

Jean-Paul pense organiser une sortie commune dans la Drôme, au printemps prochain. C'est avec joie que nous nous retrouverons.

Bernard.



        Catégorie        Répertoire         Home1

 

 

Randonnée Randonue Sospel

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Les commentaires sont clôturés

Vous ne trouverez sur ce site que du texte, des photos
ou vidéos
 relatifs à la 
nature et à la nudité simple.

Rien de choquant pour les enfants, mais le conseil des parents est préférable.

Introduction mnvr

Si vous cherchez un contenu pornographique, ce n'est pas ici.
Si vous risquez d'être choqué(e) par la nudité,
cliquez ici pour quittez cette page.